Handball PréNational Féminines

ARAMON 25 – 24 TOURNEFEUILLE

UNE VICTOIRE FANTASTIQUE POUR ARAMON AU BOUT DU SUSPENSE !

 

Elles l’ont fait ! Sur le gong les Aramonaises arrachent une victoire face à leurs dauphines et font un très très grand pas de géant pour le titre de Championnes Pré-National Occitanie !

Avec maintenant trois points d’avance sur Tournefeuille à 2 matches de la fin du championnat, rien ne devrait plus les arrêter pour une double consécration : la montée en NATIONALE 3 (acquise avec Tournefeuille) et cerise sur le gâteau, ce titre tant envié de Championnes !!

Pour le match, le niveau était déjà digne de la N3 sans soucis… Un duel de 2 défenses hermétiques (5-5 à la 15ème minute) était proposé et malgré un léger fléchissement des filles d’Aramon(-3 à la 20ème) la première mi-temps est atteinte sur le score de +1 pour Tournefeuille (12-13).

A la reprise un véritable chassé-croisé entre égalité et +1 pour Tournefeuille ne permettait pas de faire des paris sur l’issue finale ! Aramon passait devant dans les toutes dernières minutes, faisant à leur tour égalité ou +1 ! Et à 30 secondes de la fin, Tournefeuille ne concrétisait pas sa victoire avec une véritable balle de match …qu’Aramon sur la dernière montée de balle envoyait au fond sur le gong !

Historique et éblouissant match digne d’une finale avec le soutien d’un public aux anges ! Maintenant que le plus dur est fait, les filles vont savourer en attendant les 2 derniers matches à domicile contre Catelnaudary et Lavezou Ségala les 11 et 25 mai prochains. Chapeau les filles !