MairieAvis d'Appel Public � la concurrence

Avis d’Appel Public à la Concurrence :

17.T.09 – TRAVAUX SUR DES RÉSEAUX D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE (A.E.P.)

17T08 – TRAVAUX DE TOITURE SUR BATIMENTS COMMUNAUX CENTRE DE LOISIRS ET HALLE DES SPORTS

17T07 – TRAVAUX DE TOITURE SUR BATIMENTS COMMUNAUX CENTRE DE LOISIRS ET HALLE DES SPORTS

17.S.06 – Matériels et périphériques informatiques

17.T.06 – Remplacement du système de traitement d’air pour la salle E. LACROIX

17.F.01 Fourniture de Repas en liaison froide pour les restaurants scolaires de la Ville

17.T.01 TRAVAUX D’ENTRETIEN, REFECTION DE LA VOIRIE ET DE RESEAUX ET AMENAGEMENTS DIVERS

17.T.01 TRAVAUX D’ENTRETIEN, REFECTION DE LA VOIRIE ET DE RESEAUX ET AMENAGEMENTS DIVERS

17.T.02 ENTRETIEN DU PATRIMOINE ARBORE DE LA VILLE

17.T.03 REMPLACEMENT ET RENOUVELLEMENT DES RESEAUX ET BRANCHEMENTS AEP-EU

17.T.04 REMPLACEMENT PLATEFORME ELEVATRICE INCLINEE POUR PMR

17.S.01 GESTION DES INSTALLATIONS, MAINTENANCE A GARANTIE DE RESULTATS, GROS ENTRETIEN-GESTION DES SINISTRES, RENOVATION DES INSTALLATIONS D’ECLAIRAGE PUBLIC ILLUMINATIONS FESTIVES (POSE, MAINTENANCE ET DEPOSE) ECLAIRAGE SPORTIF FEUX TRICOLORES

17.S.02 MARCHÉ DE PRESTATIONS DE SERVICES DIVERS - FESTIVITES 2017

17.S.04 AMO POUR INSTALLATION DE MOBILIERS INFORMATIQUES

16TR05 TRAVAUX DE RENOVATION DE L’ANCIENNE MAIRIE ET BIBLIOTHEQUE DU PLANET RELANCE DES LOTS INFRUCTUEUX ET SANS SUITE

16TR16 REMPLACEMENT DES POTEAUX INCENDIE


17T09 – TRAVAUX SUR DES RÉSEAUX D’ALIMENTATION EN EAU POTABLE (A.E.P.)

Identification de l'organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D'ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, 30390 Aramon.
L’avis concerne un marché public de type Travaux - Exécution organisé selon la procédure Adaptée ouverte conformément à l’article 27 du Code des Marchés Publics.
Objet du marché : Ce marché à bon de commande a pour objet la réalisation de travaux de renouvellement du réseau AEP dans plusieurs quartiers de la Commune.
Nombre de lots : Lot unique
Nombre de Tranche : Tranche ferme.
Variantes : Les variantes ne sont pas autorisées.
Durée du marché : Le délai global prévu pour l’exécution de l’ensemble des prestations est de 12 mois, renouvelable une fois
Conditions de participation : Voir règlement de la Consultation.
Cautionnement et Garantie exigés : Voir règlement de la Consultation.
Critères d'attribution : Le jugement des offres sera effectué dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique et donnera lieu à un classement des offres.
Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante : Prix des prestations (60.0%), Valeur technique ( 40.0 %)
Date limite de réception des offres : 15 décembre 2017 à 09 h00
Délais de validité des offres : 120 jours
Retrait des dossiers : Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable aux adresses suivantes :http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://aramon.fr
Aucune transmission papier n’est disponible en Mairie.
Renseignements Administratifs : Service Financier – Monsieur Grégoire POUTIER – Agent en charge de la Commande Publique (marches@aramon.fr).
Renseignements Techniques : Services Techniques – Monsieur Bruno BEAUMEL –Agent des services techniques (technique@aramon.fr).
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NIMES - 16 avenue FEUCHERES CS 88010 30941 NIMES, Téléphone. : 04.66.27.37.00, Télécopieur : 04.66.36.27.86 , courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Voies de recours : Articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 24/11/2017

Cahier des Clauses Particulières Valant Acte d’Engagement 17.T.09

Bordereau des Prix Unitaires 17.T.09

Détail Quantitatif Estimatif 17.T.09

 


17T08 – TRAVAUX DE TOITURE SUR BATIMENTS COMMUNAUX CENTRE DE LOISIRS ET HALLE DES SPORTS

Identification de l'organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D'ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, B. P. 54, 30390 Aramon.
L’avis concerne un marché public de type Travaux - Exécution organisé selon la procédure Adaptée ouverte conformément à l’article 28 du Code des Marchés Publics.
Objet du marché : L’objet du marché porte sur :
1. La fourniture et la pose de couvertines sur les bâtiments du centre de loisirs ;
2. La rénovation de la toiture en bardeaux d’asphalte de la halle des sports située sur la commune d’Aramon.
Nombre de lots : Lot unique
Nombre de Tranche : Une tranche ferme et deux tranche conditionnelles. Voir règlement de la Consultation.
Option : En attente des résultats du diagnostic amiante, les travaux de désamiantage seront proposés en option pour chacune des tranches (Voir A.E).
Variantes : Les variantes sont autorisées.
Durée du marché : Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des prestations est laissé à l’initiative du candidat qui devra le préciser à l’acte d’engagement.
Conditions de participation : Voir règlement de la Consultation.
Cautionnement et Garantie exigés : Voir règlement de la Consultation.
Critères d'attribution : Le jugement des offres sera effectué dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique et donnera lieu à un classement des offres.
Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante : Prix des prestations – 50.0 points, qualité du mémoire – 40.0 points, planning – 10.0 points
Date limite de réception des offres : Lundi 27 novembre 2017 à 09h00
Délais de validité des offres : 120 jours
Retrait des dossiers : Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable aux adresses suivantes :http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://aramon.fr
Aucune transmission papier n’est disponible en Mairie.
Renseignements Administratifs : Service Financier – Madame Marie FERAUD – Responsable du service financier-Commande Publique (marches@aramon.fr).
Renseignements Techniques : Service Technique – Monsieur Bruno BEAUMEL - Technicien (technique@aramon.fr).
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NIMES - 16 avenue FEUCHERES CS 88010 30941 NIMES, Téléphone. : 04.66.27.37.00, Télécopieur : 04.66.36.27.86 , courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Voies de recours : Articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 31/10/2017

Acte d’Engagement 17.T.08

Cahier des Clauses Administratives Particulières 17.T.08

Cahier des Clauses Techniques Particulières 17.T.08

Décomposition du Prix Global et Forfaitaire 17.T.08

Règlement de Consultation 17.T.08


17T07 – TRAVAUX DE TOITURE SUR BATIMENTS COMMUNAUX CENTRE DE LOISIRS ET HALLE DES SPORTS

Identification de l'organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D'ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, B. P. 54, 30390 Aramon.
L’avis concerne un marché public de type Travaux - Exécution organisé selon la procédure Adaptée ouverte conformément à l’article 28 du Code des Marchés Publics.
Objet du marché : L’objet du marché porte sur :
1. La fourniture et la pose de couvertines sur les bâtiments du centre de loisirs ;
2. La rénovation de la toiture en bardeaux d’asphalte de la halle des sports située sur la commune d’Aramon.
Nombre de lots : Lot unique
Nombre de Tranche : Une tranche ferme et deux tranche conditionnelles. Voir règlement de la Consultation.
Option : En attente des résultats du diagnostic amiante, les travaux de désamiantage seront proposés en option pour chacune des tranches (Voir A.E).
Variantes : Les variantes sont autorisées.
Durée du marché : Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des prestations est laissé à l’initiative du candidat qui devra le préciser à l’acte d’engagement.
Conditions de participation : Voir règlement de la Consultation.
Cautionnement et Garantie exigés : Voir règlement de la Consultation.
Critères d'attribution : Le jugement des offres sera effectué dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique et donnera lieu à un classement des offres.
Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante : Prix des prestations – 50.0 points, qualité du mémoire – 40.0 points, planning – 10.0 points
Date limite de réception des offres : 04 août 2017 à 09h00
Délais de validité des offres : 120 jours
Retrait des dossiers : Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable aux adresses suivantes :http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://aramon.fr
Aucune transmission papier n’est disponible en Mairie.
Renseignements Administratifs : Service Financier – Madame Marie FERAUD – Responsable du service financier-Commande Publique (marches@aramon.fr).
Renseignements Techniques : Service Technique – Monsieur Bruno BEAUMEL - Technicien (technique@aramon.fr).
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NIMES - 16 avenue FEUCHERES CS 88010 30941 NIMES, Téléphone. : 04.66.27.37.00, Télécopieur : 04.66.36.27.86 , courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Voies de recours : Articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 06/07/2017

Acte d’Engagement 17.T.07

Cahier des Clauses Administratives Particulières 17.T.07

Cahier des Clauses Techniques Particulières 17.T.07

Décomposition du Prix Global et Forfaitaire 17.T.07

Règlement de Consultation 17.T.07

 


17.S.06 – Matériels et périphériques informatiques

Identification de l'organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D'ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, B. P. 54, 30390 Aramon.
L’avis concerne un marché public de type Travaux - Exécution organisé selon la procédure Adaptée ouverte conformément à l’article 27 du Code des Marchés Publics.
Objet du marché : La commune d’Aramon souhaite acquérir des matériels et périphériques informatiques destinés aux établissements communaux.
Tranches : Le marché est composé d’une tranche ferme.
Nombre de lots : lot unique
Variantes : Les variantes ne sont pas autorisées.
Durée du marché : Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des prestations est fixé à 20 jours à compter de la notification du marché. Critères d'attribution : Le jugement des offres sera effectué à partir des critères suivants classés en fonction de la pondération respective qui leur a été attribuée : 40 points pour le prix – 60 points pour la valeur technique Date limite de réception des offres : 18 juillet 2017 à 09 h00
Délais de validité des offres : 60 jours
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 07/08/2017
Retrait des dossiers : Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable aux adresses suivantes :http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://aramon.fr/
Aucune transmission papier n’est disponible en Mairie.
Renseignements Administratifs : Service Financier – Madame Marie FERAUD – Responsable du service financier-Commande Publique (marches@aramon.fr).
Renseignements Techniques : Service Technique – Monsieur Grégory VERDIER – Informaticien (informatique@aramon.fr)
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NIMES - 16 avenue FEUCHERES CS 88010 30941 NIMES, Téléphone. : 04.66.27.37.00, Télécopieur : 04.66.36.27.86 , courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Voies de recours : Articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 29/06/2017

CCPVAE 17.S.06

DQE 17.S.06

Bordereau de Prix 17.S.06


17.T.06 – Remplacement du système de traitement d’air pour la salle E. LACROIX

Identification de l'organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D'ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, B. P. 54, 30390 Aramon.
L’avis concerne un marché public de type Travaux - Exécution organisé selon la procédure Adaptée ouverte conformément à l’article 27 du Code des Marchés Publics.
Objet du marché : Le remplacement du système de chauffage, rafraichissement et ventilation d’air neuf existant en toiture de la salle des fêtes « Eugène Lacroix.
Nombre de lots : Lot unique
Nombre de Tranche : Tranche ferme.
Option : une option pour la pose de garde-corps autoportants
Variantes : Les variantes ne sont pas autorisées.
Durée du marché : Le délai global prévu pour l’exécution de l’ensemble des prestations est de 3 mois, inclue la période de préparation.
Conditions de participation : Voir règlement de la Consultation.
Cautionnement et Garantie exigés : Voir règlement de la Consultation.
Critères d'attribution : Le jugement des offres sera effectué dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique et donnera lieu à un classement des offres.
Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante : Prix des prestations (50.0%), Valeur techniques ( 50.0 %)
Date limite de réception des offres : 26 Juillet 2017 à 09 h00
Délais de validité des offres : 120 jours
Retrait des dossiers : Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable aux adresses suivantes :http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://aramon.fr
Aucune transmission papier n’est disponible en Mairie.
Renseignements Administratifs : Service Financier – Madame Marie FERAUD – Responsable du service financier-Commande Publique (marches@aramon.fr).
Renseignements Techniques : Service Technique – Madame Nathalie FALCHERO – Responsable des services techniques (technique@aramon.fr).
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NIMES - 16 avenue FEUCHERES CS 88010 30941 NIMES, Téléphone. : 04.66.27.37.00, Télécopieur : 04.66.36.27.86 , courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Voies de recours : Articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 29/06/2017

AE 17.T.06

CCAP 17.T.06

CCTP 17.T.06

DPGF 17.T.06

PLAN

RC 17.T.06

 


17.F.01 Fourniture de Repas en liaison froide pour les restaurants scolaires de la Ville

Identification de l'organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D'ARAMON, Place Pierre RAMEL, Hôtel de Ville, B. P. 54, 30390 Aramon.
Objet du marché : Le présent marché concerne la fourniture de repas en liaison froide à destination des restaurants scolaires de la Ville. (Montant maximum annuel : 130 000 € HT)
Durée du marché : 1 an renouvelable 2 fois.
Procédure de passation : Procédure Adaptée selon l’article 27 du CMP.
Nombre d’options : 2 options présentées dans le règlement de la consultation.
Jugement des offres : Le jugement des offres techniques et financières sera effectué dans les conditions prévues au Code des Marchés Publics avec la pondération suivante : 

Les critères de sélection des produits pour la confection des repas 30 points 

La certification de productions (normes...) 30 points 

Les conditions et modalités de livraison 15points 

Le prix 15 points 

La démarche de l’entreprise en faveur de la sécurité alimentaire 10 points


Date limite de remise des offres : mardi 04/07/2017 à 10h00
Renseignements Administratifs : Service Financier - Madame Marie FERAUD (marches@aramon.fr)
Renseignements techniques : Service Affaires Générales - Madame Martine VARGAS (martine.vargas@aramon.fr)
Retrait des dossiers : http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://aramon.fr

Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 12/06/2017

AE 17.F.01

Attestation de visite des lieux

B.P.U 17.F.01

CCAP 17.F.01

CCTP 17.F.01

Plan de Maîtrise Sanitaire

RC 17.F.01


 

17.T.02 ENTRETIEN DU PATRIMOINE ARBORE DE LA VILLE

Identification de l'organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D'ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, 30390 Aramon
Objet de l’accord-cadre : Gestion et les travaux d’entretien du patrimoine arboré de la Ville.
Durée de l’accord-cadre : 1 an reconductible 2 fois selon modalités contenues dans le C.C.A.P.
Accord-cadre à bon de commande : Montant maximum 130 000 € HT, périodes de reconduction comprises
Procédure de passation : Procédure Adaptée selon l’article 27 du CMP.
Critères de sélection : Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues au CMP, en tenant compte des critères et pondérations suivants :
Prix des prestations : 50 points - Valeur technique : 30 points - Prise en compte de l’environnement : 20 points
Date limite de remise des offres : 23 juin 2017 à 10h00
Renseignements Administratifs : Service Financier Commande Publique – Madame Marie FERAUD (0466573806).
Renseignements Techniques : Service techniques – Madame Nathalie FALCHERO (0466573792)
Retrait des dossiers : En mairie ou électroniquement aux adresses suivantes :
http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://www.aramon.fr/info-9-March%C3%A9s%20publics.html
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 01/06/2017

AE

BPU 17.T.02

CCAP

CCTP

RC 17.T.02


17.T.03 REMPLACEMENT ET RENOUVELLEMENT DES RESEAUX ET BRANCHEMENTS AEP-EU

Identification de l'organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D'ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, B. P. 54, 30390 Aramon.
L’avis concerne un marché public de type Travaux - Exécution organisé selon la procédure Adaptée ouverte conformément à l’article 27 du Code des Marchés Publics.
Objet du marché : Remplacement et renouvellement des réseaux et des branchements AEP/EU - Quartier des Aires et Avenue de Nîmes – ARAMON
Nombre de lots : 2 lots
Lot1 : Réseaux humides AEP/EU – Quartier des Aires.
Lot 2 : Réseaux humides AEP/EU – Avenue de Nîmes.
Le Lot 1 et le lot 2 comportent 2 variantes obligatoires chacun qui sont à chiffrer obligatoirement.
Chacun des lots fera l’objet d’un marché séparé. Les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Variantes : Les variantes ne sont pas autorisées.
Durée du marché : Le délai global prévu pour l’exécution de l’ensemble des prestations est de 4 mois.
Tranches : Le marché est composé d’une tranche ferme.
Conditions de participation : Voir règlement de la Consultation.
Cautionnement et Garantie exigés : Voir règlement de la Consultation.
Critères d'attribution :
Pour le lot 1 : prix des prestations ( 50%), valeur technique (40%), valeur environnementale (10%)
Pour le lot 2 :prix des prestations (50%), valeur technique (40%), valeur environnementale (10%)
Pour les 2 lots, les critères valeur technique et valeur environnementale sont précisés dans une pièce jointe au DCE.
Date limite de réception des offres : 03 Juillet 2017 à 10 h00
Délais de validité des offres : 120 jours
Retrait des dossiers : Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable aux adresses suivantes :http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://aramon.fr/?page=mairie&sujet=30
Aucune transmission papier n’est disponible en Mairie.
Renseignements Administratifs : Service Financier – Madame Marie FERAUD – Responsable du service financier-Commande Publique (marches@aramon.fr).
Renseignements Techniques : Service Technique – Madame Nathalie FALCHERO – DST (technique@aramon.fr).
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NIMES - 16 avenue FEUCHERES CS 88010 30941 NIMES, Téléphone. : 04.66.27.37.00 , Télécopieur : 0466362786 , courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Voies de recours : Articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 01/06/2017

Pièces communes (fichier RAR)

Pièces Lot n° 1 (fichier RAR)

Pièces Lot n° 2 (fichier RAR)


17.T.04 REMPLACEMENT PLATEFORME ELEVATRICE INCLINEE POUR PMR

Identification de l'organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D'ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, 30390 Aramon
Objet du marché : Cette consultation concerne le remplacement de la plateforme élévatrice inclinée pour Personnes à Mobilité Réduite située dans l’hôtel de ville de la commune d’Aramon (30390) dans le Gard.
Lots et tranches : Lot unique et une tranche ferme
Durée du marché : La notification du marché vaudra démarrage de la prestation de travaux.
Le contrat d’entretien commencera à produire ses effets qu’après réception de l’installation par le maitre d’ouvrage attesté par la conclusion d’un procès-verbal de réception.
La durée du contrat d’entretien sera alors de douze (12) mois. Cette durée pourra être prolongée deux fois, par tacite reconduction et par période successives de douze (12) mois.
Procédure de passation : Procédure Adaptée selon l’article 27 du CMP.
Critères de sélection : Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues au CMP, en tenant compte des critères et pondérations développés dans le règlement de la consultation.
Date limite de remise des offres : 30/06/2017 à 10h00.
Renseignements Administratifs : Service Financier – Madame Marie FERAUD (0466573806).
Renseignements Techniques : Services Techniques – Monsieur Bruno BEAUMEL(0466573892).
Retrait des dossiers : En mairie ou électroniquement aux adresses suivantes http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://aramon.fr/?page=mairie&sujet=30
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 01/06/2017

CCPVAE 17.T.04


17.S.04 AMO POUR INSTALLATION DE MOBILIERS INFORMATIQUES

Identification de l'organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D'ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, B. P. 54, 30390 Aramon.
L’avis concerne un marché public de type Travaux - Exécution organisé selon la procédure Adaptée ouverte conformément à l’article 27 du Code des Marchés Publics.
Objet du marché : La commune d’Aramon souhaite confier une mission d’Assistance à Maitrise d’Ouvrage afin d’équiper un bâtiment public en informatique et téléphonie. Son objectif sera de nous conseiller, budgéter, planifier les opérations, concevoir les marchés puis réceptionner le matériel et en vérifier la conformité. Le bâtiment sera un lieu connecté via des bornes wifi, les usagers auront accès à du matériel en prêt
Tranches : Le marché est composé d’une tranche ferme.
Nombre de lots : lot unique
Variantes : Les variantes ne sont pas autorisées.
Durée du marché : Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des prestations est fixé à 6 mois. Le planning remis par le candidat dans son offre aura valeur contractuelle.
Conditions de participation : Voir règlement de la Consultation.
Cautionnement et Garantie exigés : Sans objet.
Critères d'attribution : Le pouvoir adjudicateur attribue chaque lot à l’offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères et pondérations suivantes :
Prix : 30 points – Planification de la prestation : 30 points – Méthodologie proposée de la prestation : 30 points – Références : 10 points
Date limite de réception des offres : 23 juin 2017 à 10 h00
Délais de validité des offres : 120 jours
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 24/07/2017
Retrait des dossiers : Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable aux adresses suivantes :http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://aramon.fr/?page=mairie&sujet=30
Aucune transmission papier n’est disponible en Mairie.
Renseignements Administratifs : Service Financier – Madame Marie FERAUD – Responsable du service financier-Commande Publique (marches@aramon.fr).
Renseignements Techniques : Service Technique – Monsieur Grégory VERDIER – Informaticien (informatique@aramon.fr)
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NIMES - 16 avenue FEUCHERES CS 88010 30941 NIMES, Téléphone. : 04.66.27.37.00, Télécopieur : 0466362786 , courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Voies de recours : Articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 01/06/2017

CCPVAE 17.S.04

PLANS PROJET PLANET RDC, R+1, R+2 

 


 

Avis d’Appel Public à la Concurrence : 

MARCHÉ DE PRESTATIONS DE SERVICES DIVERS - FESTIVITES 2017

 CCPVAE

 DQE LOT N°1

 DQE LOT N°2

 PLAN DE SITUATION

Date limite de réception des offres : Vendredi 10 mars 2017 à 10h00

 


 

Avis d’Appel Public à la Concurrence

TRAVAUX DE RENOVATION DE L’ANCIENNE MAIRIE ET BIBLIOTHEQUE DU PLANET

 

Identification de l'organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D'ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, B. P. 54, 30390 Aramon.

L’avis concerne un marché public de type Travaux - Exécution organisé selon la procédure Adaptée conformément à l’article 27 du Code des Marchés Publics.

La procédure d’achat du présent avis n’est pas couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC

Objet du marché : Travaux de rénovation de l'ancienne mairie et bibliothèque du Planet – Cours Gambetta – 30390 ARAMON.

La présente consultation concerne les lots 3, 4, 5, 6, 8 et 10 qui ont été déclarés infructueux et sans suites lors d’une précédente procédure adaptée.

Durée du marché : 10 mois y compris période de préparation des travaux.

Nombre de lots : 6 lots relancés dans cette nouvelle procédure :

LOT 3 Charpente Couverture – étanchéité (Code CPV : 45261100-5)

LOT 4 Revêtement de façades (Code CPV : 45443000-4)

LOT 5 Menuiseries extérieures bois (Code CPV : 45421000-4)

LOT 6 Métallerie (Code CPV : 45421000-4)

LOT 8 Menuiseries intérieures (Code CPV : 45421000-4)

LOT 10 Peinture (Code CPV : 454421008)

Chacun des lots fera l’objet d’un marché séparé. Les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Variantes : Les variantes sont autorisées.

Prestations supplémentaires éventuelles (PSE) : Des PSE sont prévues pour les lots  4, 6 et 8.

Tranches : Le marché est composé d’une tranche ferme et d’une tranche conditionnelle pour le lot 5.

Conditions de participation : Voir règlement de la Consultation.

Cautionnement et Garantie exigés : Voir règlement de la Consultation.

Critères d'attribution : Pour les lots 3, 4, 5, 6, 8 : Valeur technique : 60 % Prix des prestations : 40 % (notation détaillée dans le règlement de la consultation).

Pour le lot 10 : Prix des prestations 60 % Valeur technique : 40 % (notation détaillée dans le règlement de la consultation).

Date limite de réception des offres : Vendredi 9 septembre 2016 à 10h00

Délais de validité des offres : 120 jours

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 octobre 2016

Retrait des dossiers : Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable aux adresses suivantes :http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://aramon.fr/?page=mairie&sujet=30

Aucune transmission papier n’est disponible en Mairie.

Renseignements Administratifs : Service Financier - Monsieur Kevin COSSON, Commande Publique (marches@aramon.fr).

Renseignements Techniques : Atelier PEYTAVIN, 15 Avenue d’ASSAS, 34000 MONTPELLIER (Tel : 04 67 70 92 00, Fax : 04 67 70 92 02 courriel : contact@atelier-peytavin.fr).

Visite obligatoire : La visite est obligatoire pour les lots 3 et 4 selon les conditions fixées dans le règlement de la consultation.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NIMES - 16 avenue FEUCHERES CS 88010 30941 NIMES , Téléphone. : 0466273700 , Télécopieur : 0466362786 , courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr

Voies de recours : Articles L551-1 et suivants du Code de Justice Administrative.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20/07/2016.

 

Pièces du dossier de consultation des entreprises

 

Dossier Complet (format.zip, lien dropbox)

 

Règlement de la consultation

Acte d’engagement

Cahier des Clauses Administratives Particulières

Cadre de mémoire technique

Planning Prévisionnel

Attestation de visite

 

Cahier des Clauses Techniques Particulières pour tous les lots (format.zip)

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 0

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 1 DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 2 DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 3

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 4

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 5Additif au CCTP du Lot n°5

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 6

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 7 DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 8

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 9 DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 10

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 11 DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 12 DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

Cahier des Clauses Techniques Particulières Lot 13 DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

 

Cadres de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire pour tous les lots (format .zip)

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 1 pdf / excel DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 2 pdf / excel DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 3 pdf / excel

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 4 pdf / excel

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 5 pdf / excel

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 6 pdf / excel

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 7 pdf / excel DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 8 pdf / excel

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 9 pdf / excel DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 10 pdf / excel

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 11 pdf / excel DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 12 pdf / excel DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

Cadre de Décomposition du Prix Global et Forfaitaire lot 13 pdf / excel DEJA ATTRIBUE LORS DE LA PREMIERE CONSULTATION

 

Pièces Techniques pour tous les lots (lien dropbox)

 

Pièces Graphiques pour tous les lots (lien dropbox)

Plan état existant

 

Questions – réponses

Question:
Bonjour,
Sauf erreur de ma part je ne trouve pas de plans du BE béton ou bois pour ce qui concerne la charpente?
Cordialement.

Réponse:
Bonjour
Les prestations de charpente sont indiquées sur le plan SERIE 2 : STRUCTURE PLANCHER HAUT 2ème ETAGE

 

Question :

Article 06.3.11.1 du lot 06 METALLERIE : Vu la diversité des prix et systèmes de « batardeaux » présents sur le marché, pouvez-nous m’orienter vers le produit qui aurait votre préférence.

Réponse :

Nous n’avons pas préconisé de produit particulier, en revanche il conviendra de mettre en œuvre préférentiellement un produit qui pourra s’intégrer dans le bâti de façon harmonieuse en fonction du type d’ouverture à protéger (cohérence des matériaux…) (voir photo).

Question :

Concernant le lot 6, pour l’escalier, le pans est-il définitif ou puis-je vous proposer un autre type ?

Réponse :

Selon l’avis d’appel d’offres les variantes sont autorisées, en revanche, il vous faudra nécessairement répondre en premier lieu à l’offre de base du marché pour être déclaré conforme.


Avis d’Appel Public à la concurrence

REMPLACEMENT DES POTEAUX INCENDIE

 

Identification de l'organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D'ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, B. P. 54, 30390 Aramon

Objet du marché : L’objet du présent marché est le remplacement de poteaux incendie de la  Ville d’Aramon.

Durée du marché : La durée du marché se décomposera en deux phases :

- La phase de préparation qui sera précisée dans l’offre du candidat et rendue contractuelle. Cette phase débutera dès la notification du présent marché.

- La phase d’exécution des travaux pour une durée de quatre semaines à compter de l’émission d’un ordre de service de démarrage des travaux

Procédure de passation : Procédure Adaptée selon les articles 27 et 34-I du CMP.

Critères de sélection : Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues au CMP, en tenant compte des critères et pondérations suivants :

Prix des prestations : 60 % - Valeur technique : 40%

Date limite de remise des offres : Vendredi 16 septembre 2016 à 10h00

Renseignements Administratifs : Commande Publique - Monsieur Kevin COSSON (0466573806).

Renseignements Techniques : Madame Nathalie PIGEONNEAU-DUTERTRE technique@aramon.fr

Retrait des dossiers : En mairie ou électroniquement aux adresses suivantes :

http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://aramon.fr/?page=mairie&sujet=30

Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 31/08/2016

 

 Cahier des Clauses Particulières Valant Acte d’Engagement


Avis d’Appel Public à la concurrence

GESTION DES INSTALLATIONS, MAINTENANCE A GARANTIE DE RESULTATS, GROS ENTRETIEN-GESTION DES SINISTRES, RENOVATION DES INSTALLATIONS D’ECLAIRAGE PUBLIC ILLUMINATIONS FESTIVES (POSE, MAINTENANCE ET DEPOSE) ECLAIRAGE SPORTIF FEUX TRICOLORES

Avis d’appel public à la concurrence

Règlement de consultation 

Cahier des clauses administratives particulières

Cahier des clauses techniques particulières 

Acte d’engagement

Bordereau de prix – Lot n°1

Bordereau de prix – Lot n°2

Bordereau de prix – Lot n°3

Patrimoine d’Aramon

 

Date limite de réception des offres : LUNDI 10 AVRIL 2017 à 10H00


Avis d’Appel Public à la concurrence

TRAVAUX D’ENTRETIEN, REFECTION DE LA VOIRIE ET DE RESEAUX ET AMENAGEMENTS DIVERS

 

Avis d’appel public à la concurrence

Règlement de consultation 

Cahier des clauses administratives particulières

Cahier des clauses techniques particulières 

Acte d’engagement

Bordereau de prix unitaire

 

 

Date limite de réception des offres : LUNDI 10 AVRIL 2017 à 10H00

 


Les Avis d'Appels Publics à la Concurrence ainsi que les dossiers de consultations sont également disponibles sur le site suivant : www.cc-pontdugard.e-marchespublics.com