Assemblée Générale du Club des Ainés

Le jeudi 14 mars 2019, l’Assemblée Générale Ordinaire du Club des Ainés s’est déroulée à 11 heures salle de la Mairie. La Présidente, Clarisse Delbecq, M. le Maire, Michel Pronesti, de Marie-Thérèse Esparre, adjointe et vice-présidente du CCAS et de Monique AYGLON, vie-présidente de la Fédération des Ainés Ruraux, ont ouvert la séance et ont énuméré les points à l’ordre du jour.

Pas de changements majeurs dans la gestion de l’association puisqu’après le vote des adhérents, Clarisse Delbecq a été réélue au poste de présidente, Jacques Féraud devient quant à lui secrétaire et Jean Liegaux, trésorier. L’objectif 2019 sera de maintenir les activités et surtout donner le maximum de plaisir aux 300 adhérents. Pour atteindre cet objectif ambitieux, les Aînés peuvent compter sur les responsables bénévoles tout au long de l’année.

A l’issue de l’assemblée générale, un apéritif et repas dansant, confiés au TRAITEUR PARADIS, ont terminé la journée dans un esprit de détente, d’amitié et de convivialité.