Bien dans son corps, bien dans sa tête ! 

En collaboration avec le CCAS d’Aramon et le club des aînés ruraux, le service Action Sanitaire et Sociale de la MSA du Languedoc et l’inter régime proposent dans le cadre de l’accompagnement des seniors âgés de plus de 55 ans, quel que soit leur régime d’affiliation, une action collective intitulée «  Les Ateliers du Bien Vieillir « .

L’objectif de ces ateliers est d’aider à préserver son autonomie et à prévenir les effets du vieillissement. Ils sont animés par un travailleur social de la MSA formé à cet effet. A la fois pédagogiques et ludiques, ces ateliers sont avant tout conçus comme un temps d’échange et de convivialité.
Afin de vous présenter cette action, une information collective animée par le Dr Carrère, médecin retraité de la MSA, vous sera proposée lundi 14 mai 2018 de 14h00 à 16h30, salle de la Mairie. A la fin de cette réunion, les personnes intéressées pourront s’inscrire aux 7 ateliers.

Les ateliers débuteront la semaine du 22 mai et se termineront la semaine du 02 juillet 2018. Ils se dérouleront dans les locaux du CCAS d’Aramon à raison d’une demi-journée par semaine. Cette demi-journée sera fixée le jour des inscriptions.

Renseignements : Florence Panché-Quartier au 04 66 63 68 73.

Scroll Up