Remerciements à notre ami Gérard

Instant très émouvant lors de la fin de notre Assemblée Générale du 05 mars 2020, lorsque fut honoré comme il se doit notre Ami Gérard Labbattut qui après de nombreuses années au sein de notre Conseil d’Administration a décidé de prendre un recul bien mérité.

En effet, Gérard a œuvré pendant 17 années  en faveur de nos Adhérents dans un esprit de gentillesse, de disponibilité et avec comme seul e ambition celle d’apporter du réconfort à nos Aînés.

Il organisa quantités de Concours de Belote, participa à l’organisation et au bon déroulement des Lotos et joua un rôle social très apprécié auprès de nos Membres lorsqu’ils se trouvaient hospitalisés ou malades.

Gérard a donc décidé de se consacrer à présent à sa famille et à sa santé mais nous savons qu’il sera toujours apte à répondre à nos demandes et questions car il est la mémoire vivante du Club.

Pour toutes ces raisons, les nombreux Adhérents présents lors de notre Assemblée, lui ont réservé une ovation bien méritée lorsque notre Présidente lui demanda avec son épouse de la rejoindre pour un moment empreint de nostalgie.

Clarisse dans son allocution retraça avec des mots empreints d’une forte émotion son parcours au sein de notre Association avant de lui remettre les cadeaux d’usage et une composition florale pour Marie France.

Tous deux étaient très émus de cette attention et de l’amitié que n’ont pas manqués de leur témoigner l’ensemble de nos Sociétaires.

Mais nous sommes assurés pouvoir compter sur lui si le besoin s’en fait ponctuellement sentir et lui souhaitons une longue et paisible retraite entourée de l’affection de leurs deux très sympathiques Filles.

La Président lors de son discours
(Photo Françoise Gardet) 

 

Concours départemental de belote

Le Mardi 10 Mars se disputait à Aimargues  le Grand Concours de Belote organisé par le Comité du Gard de Générations Mouvements qui réunissait l’ensemble des Clubs du Gard. Notre Club était représenté par 12 de nos Adhérents très motivés.

Les résultats obtenus, dépassent les ambitions initiales puisqu’ils ont réalisés un magnifique tir groupé comme en témoignent les résultats ci-dessous :

* Notre Amie Thérèse Guiheneuf a terminé à la deuxième place individuelle battue par seulement 4 petits points par le Vainqueur du Concours. Elle se voit donc attribuée une magnifique Coupe qui récompense son très beau parcours.

* Antoinette Capelli vient consolider ce très bon résultat d’ensemble en se classant à la troisième place à quelques encablures elle aussi du Vainqueur du jour.

*  Jackie Levêque vient lui aussi porter sa pierre à ces brillants résultats, il termine  à la quatrième place avec un score respectable.

Ces résultats permettent à notre Club de se voir attribuer le trophée de meilleur Club du Gard et ainsi de hisser haut les couleurs d’Aramon.

Nous espérons que nos représentants Boulistes seront à même de réaliser un tel feu d’artifice lors du prochain concours de boules départemental qui sera organisé le 12 Mai 2020 sur le Boulodrome Robert Rosier d’Aramon.

Le groupe de nos représentants
(Photo Clarisse Delbecq)

Nos brillants lauréats
(Photo – Clarisse Delbecq)

Défiler vers le haut