Cette année scolaire a vu émerger une nouvelle Association des Parents d’Élèves baptisée LEA (Les Écoles d’Aramon). Sa présidente, Carole Jacomet, son secrétaire Marc Oppedisano ainsi que sa trésorière Sandy Argelaguet et tous leurs membres actifs, sont motivés et heureux de pouvoir participer à l’amélioration des conditions de vie scolaire des écoles maternelles et primaires d’Aramon.

Jusqu’à présent les parents de la commune étaient représentés par deux associations différentes. Après discussions et concertations, nous avons ainsi repris  » Les Pitchounes  » (ancienne APE de l’école maternelle des Paluns) et modifié les statuts nous permettant désormais de regrouper les parents d’élèves des 4 écoles sous une seule entité associative. LÉA est née.

Pour des raisons administratives, l’association portera un certain temps comme nom  » Les Pitchounes « , en attendant que soient rectifiés en préfecture tous les documents lui permettant de prendre officiellement le nom de LÉA.

Une autre bonne nouvelle ! Toute l’équipe vous convie à son loto annuel qui se déroulera le dimanche 3 juin 2018 à 15h salle Eugène Lacroix. Une partie complète (2 quines + 1 carton plein) sera entièrement dédiée aux enfants avec des lots spécialement choisi pour eux.

LEA remercie également la population Aramonaise pour sa participation au marché de Noël 2017 qui lui a permis de se lancer et d’avoir par la suite, nous l’espérons, un avenir florissant.

Les Écoles d’Aramon

Scroll Up