Avis d’Appel Public à la concurrence

  • 18.T.03 – POSTE DE RELEVAGE DES ARÈNES ET REMISE EN ÉTAT DU BASSIN D'ORAGE

    Identification de la collectivité qui passe le marché :
    MAIRIE D’ARAMON – Place Pierre Ramel – 30390 ARAMON.
    Tél. : 04 66 57 38 00 – Email : mairie@aramon.fr

    Procédure de passation : Procédure adaptée (MAPA) en application de l’article 27 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016.

    Objet du marché : Poste de relevage eaux usées « ARENES ». Remise en état du bassin d’orage.

    Modalités d’obtention du dossier de consultation : Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable sur la plateforme : http://www.e-marchespublics.com

    Adresse de réception des candidatures et offres :
    MAIRIE D’ARAMON – Place Pierre Ramel – 30390 ARAMON ou par dépôt sur plateforme dématérialisée http://www.e-marchespublics.com

    Date et heure limite de réception des candidatures et offres : Mercredi 30 mai 2017 à 09h00.

    Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Voir le règlement de la consultation.

    Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

    Retrait des dossiers : Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable aux adresses suivantes : http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://www.aramon.fr/

    Les renseignements d’ordre administratif /ou technique peuvent être obtenus auprès de :
    Cabinet RHONE CEVENNES INGENIERIE – Tél : 04 66 54 23 40 – Email : ales@rci-inge.com

    Date d’envoi de l’avis à la publication : 27/04/2018

    00 – Aramon – Bassin – DCE – RC

    01 – Aramon – Bassin – DCE – AE

    02 – Aramon – Bassin – DCE – CCAP

    03 – Aramon – Bassin – DCE – CCTP

    04 – Aramon – Bassin – DCE – DPGF

    Aramon – Bassin – DCE – Plan 1

    Aramon – Bassin – DCE – Plan 2

    Aramon – Bassin – DCE – Plan 3

  • 18.T.02 – REMPLACEMENT DES COLLECTEURS ET DU POSTE DE RELEVAGE DES AIRES

    Identification de la collectivité qui passe le marché :
    MAIRIE D’ARAMON – Place Pierre Ramel – 30390 ARAMON.
    Tél. : 04 66 57 38 00 – Email : mairie@aramon.fr

    Procédure de passation : Procédure adaptée (MAPA) en application de l’article 27 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016.

    Objet du marché : Remplacement des collecteurs et du poste de relevage des aires.

    Modalités d’obtention du dossier de consultation : Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable sur la plateforme : http://www.e-marchespublics.com

    Adresse de réception des candidatures et offres :
    MAIRIE D’ARAMON – Place Pierre Ramel – 30390 ARAMON ou par dépôt sur plateforme dématérialisée http://www.e-marchespublics.com

    Date et heure limite de réception des candidatures et offres : Mercredi 30 mai 2017 à 09h00.

    Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Voir le règlement de la consultation.

    Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

    Retrait des dossiers : Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable aux adresses suivantes : http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://www.aramon.fr/

    Les renseignements d’ordre administratif /ou technique peuvent être obtenus auprès de :

    Renseignements techniques : Nathalie FALCHERO – Services Techniques – 04 66 57 38 92 – nathalie.falchero@aramon.fr

    Renseignements administratifs : Marie FERAUD – Service Financier – 04 66 57 38 06 – marches@aramon.fr

    Date d’envoi de l’avis à la publication : 26/04/2018

    0.NOMENCLATURE

    0.PDG

    1.RC

    2.AE

    3.CCAP

    4.CCTP Annexe

    4.CCTP annexe 2

    5.BPU

    6.DQE

    7.PLANNING

    8.DT

    9.PGC

    10.PRÉCISIONS POUR LA NOTATION DES MÉMOIRES TECHNIQUES ET DE LA NOTE ENVIRONNEMENTALE

    11.RAPPORT ANALYSE AMIANTE / HAP

    DT Tableau récap

    DT ENEDIS

    DT GRDF

    DT MAIRIE

    DT ORANGE

    DT SAUR

    DT SAUR 2

    PL1. PLAN SITUATION 

  • 18.S.02 – MAÎTRISE D’OEUVRE POUR DES TRAVAUX DE RÉFECTION DE VOIRIE

    Identification de l’organisme qui passe le marché : Le Maire, COMMUNE D’ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, 30390 Aramon
    Procédure de passation : Procédure Adaptée soumises aux dispositions de l’article 27 du décret relatif aux marchés publics.
    Objet du marché : Marché de maîtrise d’oeuvre pour des travaux de réfection de la voirie sur le territoire communal.
    Les ouvrages à réaliser appartiennent à la catégorie d’ouvrages d’infrastructure.
    Les descriptions des différentes prestations et des attentes de la collectivité sont indiquées dans le Cahier des Clauses Particulières (C.C.P.).
    Tranches : Les prestations sont décomposées en 2 tranches, une tranche ferme et une tranche conditionnelle désignées comme suit :
    Tranche ferme : maîtrise d’oeuvre pour la réfection voirie du Quartier des Aires pour une enveloppe prévisionnelle de travaux de 225 000 € H.T et la réfection voirie Avenue de Nîmes pour une enveloppe prévisionnelle de travaux de 91 667 € H.T.
    Tranche conditionnelle 1 : Réfection voirie du Quai Carnot pour une enveloppe prévisionnelle de 125 000 € H.T.
    Jugement des offres : Le jugement des offres sera effectué dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique selon les critères indiqués ci-dessous et pondérés de la manière suivante : Prix : 60 points / Valeur technique :40 points
    Date limite de remise des offres : 04/05/2018 à 9h00
    Renseignements Administratifs : Service Financier – Monsieur Grégoire POUTIER, Commande Publique (marches@aramon.fr)
    Renseignements techniques : Services techniques de la Ville – Monsieur Bruno BEAUMEL (technique@aramon.fr)
    Retrait des dossiers : Le Dossier de Consultation des Entreprises est téléchargeable aux adresses suivantes : http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com/ ou http://aramon.fr/
    Date d’envoi de l’avis à l’organisme de publication : 05/04/2018

    AE 18.S.02

    CCP 18.S.02

    DPGF 18.S.02

    Plan 18.S.02

    RC 18.S.02

    Planning 18.S.02

  • 18.S.01 – ASSISTANCE A MAÎTRISE D’OUVRAGE POUR LE PROJET DE REQUALIFICATION URBAINE DU QUARTIER DE LA GARE

    Identification de l’organisme qui passe le marché : M. Michel PRONESTI, Maire, COMMUNE D’ARAMON, Place Pierre RAMEL Hôtel de Ville, 30390 Aramon
    Objet du marché : La commune d’Aramon souhaite confier une mission d’Assistance à Maitrise d’Ouvrage (AMO) pour le projet de requalification urbaine du quartier de la gare.
    Durée du marché : Le délai global de l’assistance à maitrise d’ouvrage est fixé à 6 mois.
    Procédure : Appel d’offre ouvert passé en procédure adaptée selon l’article 27 du CMP
    Indications complémentaires : Les variantes ne sont pas autorisées.
    Critères d’attribution : Le choix de l’attributaire sera fondé sur l’offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés sur 100 points, énoncés ci-dessous : 1. Critère Prix des prestations : 35 points. 2. Critère Planification de la prestation : 30 points. 3. Critère Méthodologie proposée de la prestation : 30 points. 4. Critère Références : 5 points.
    Renseignements d’ordre administratif :
    Commande publique : Grégoire POUTIER (0466573806)
    Renseignements d’ordre technique :
    Services Techniques : Bruno BEAUMEL (0466573641)
    Adresse de retrait des dossiers : En mairie ou électroniquement aux adresses suivantes :
    http://cc-pontdugard.e-marchespublics.com / http://aramon.fr/?page=mairie&sujet=30
    Date limite de réception des offres : 19/03/2018 à 09:00

    AE 18.S.01

    CC 18.S.01

    Cahier prescription définit 18.S.01

    Décomposition du Prix Global et Forfaitaire 18.S.01

    Diagnostique requalification quartier de la Gare 18.S.01

    Planning prévisionnel 18.S.01

    Volet financier 18.S.01

Les Avis d’Appels Publics à la Concurrence ainsi que les dossiers de consultations sont également disponibles
sur le site suivant : www.cc-pontdugard.e-marchespublics.com

Liste des marchés attribués

2017

Marchés de travaux

  • 17.T.01 - TRAVAUX ENTRETIEN, RÉFECTION DE LA VOIRIE ET DE RÉSEAUX ET AMÉNAGEMENTS DIVERS

    06/06/2017

  • 17.T.02 - ENTRETIEN DU PATRIMOINE ARBORE DE LA VILLE

    18/07/2017

  • 17.T.03 - REMPLACEMENT ET RENOUVELLEMENT DES RÉSEAUX ET BRANCHEMENTS AEP-EU

    04/08/2017

  • 17.T.04 - REMPLACEMENT PLATEFORME ÉLÉVATRICE INCLINÉE POUR PMR

    02/08/2017

  • 17.T.06 – Remplacement du système de traitement d’air pour la salle E. LACROIX

    04/09/2017

  • 17.T.08 – TRAVAUX DE TOITURE SUR BÂTIMENTS COMMUNAUX CENTRE DE LOISIRS ET HALLE DES SPORTS

    08/02/2018

  • 17.T.09 – TRAVAUX SUR DES RÉSEAUX D'ALIMENTATION EN EAU POTABLE (A.E.P.)

    05/02/2018

Marchés de fournitures

  • 17.F.01 - Fourniture de Repas en liaison froide pour les restaurants scolaires de la Ville

    03/08/2017

Marchés de services

  • 17.S.01 GESTION DES INSTALLATIONS, MAINTENANCE A GARANTIE DE RÉSULTATS, GROS ENTRETIEN-GESTION DES SINISTRES, RÉNOVATION DES INSTALLATIONS D’ÉCLAIRAGE PUBLIC ILLUMINATIONS FESTIVES (POSE, MAINTENANCE ET DÉPOSÉ) ECLAIRAGE SPORTIF FEUX TRICOLORES

    02/06/2017

  • 17.S.02 MARCHÉ DE PRESTATIONS DE SERVICES DIVERS - FESTIVITÉS 2017

    20/04/2017

  • 17.S.04 - AMO POUR INSTALLATION DE MOBILIERS INFORMATIQUES

    16/10/2017

2016

Marchés de travaux

  • 16.TR.16 REMPLACEMENT DES POTEAUX INCENDIE

  • 16.TR.05 TRAVAUX DE RÉNOVATION DE L’ANCIENNE MAIRIE ET BIBLIOTHÈQUE DU PLANET RELANCE DES LOTS INFRUCTUEUX ET SANS SUITE

2015

Marchés de travaux

  • 15TR13 U - Création d’un réseau pluvial du chemin de l’aiguille à l’exutoire situé à proximité de la voie ferrée.

    Entreprise :  CISE TP (30400)
    21/08/2015
    29 185.00 HT

  • 15TR14 U - Etanchéité des toitures terrasses du Centre de Loisirs

    Entreprise :  ATIV’ ETANCHEITE (30700)
    19/09/2015
     Marché à bons de commande

  • 15TR16 U - REFECTION DES RESEAUX D’EAUX SANITAIRES DE LA HALLE DES SPORTS

    Entreprise :  IDEX ENERGIES (30660)
    19/09/2015
    43 270.50 HT

Marchés de services

  • 15PI11 U - ETUDES POUR LA CREATION D’UN CONTOURNEMENT POIDS LOURD ENTRE LA RD19 ET LA RD126

    Entreprise :  COMPOSITE (13540)
    28/08/2015
    48 000.00 HT

Marchés de prestations intellectuelles

  • 15PI11 U - ETUDES POUR LA CREATION D’UN CONTOURNEMENT POIDS LOURD ENTRE LA RD19 ET LA RD126

    Entreprise :  COMPOSITE (13540)
    28/08/2015
    48 000.00 HT

  • 15PI12 U - ETUDE DE SOL : PLANET

    Entreprise :  GIA (13267)
    17/08/2015
    16 655.00 HT

  • 15PI17 U - MISSION CSPS PLANET

    Entreprise :  SPS SUD EST
    26/10/2015
    1 848.00 HT

  • 15PI18 U - MAITRISE D'ŒUVRE RENOVATION CLUB DES AINES ET CREATION D'UN PASSAGE TRAVERSANT

    Entreprise :  CUSY MARAVAL (34000)
    28/08/2015
     Taux de rémunération provisoire : 8,75%

Marchés de fournitures

  • 15FO04 Lot 1 - FOURNITURES ADMINISTRATIVES PAPIER VILLE ET ECOLES

    Entreprise :  LACOSTE (84250)
    28/05/2015
    Marché à bons de commande

  • 15FO04 Lot 2 - FOURNITURES ADMINISTRATIVES PAPIER CCAS

    Entreprise :  LACOSTE (84250)
    28/05/2015
    Marché à bons de commande

  • 15FO04 Lot 3 - FOURNITURES ADMINISTRATIVES VILLE

    Entreprise :  LACOSTE (84250)
    28/05/2015
    Marché à bons de commande

  • 15FO04 Lot 4 - FOURNITURES ADMINISTRATIVES CCAS

    Entreprise :  LACOSTE (84250)
    28/05/2015
    Marché à bons de commande

  • 15FO04 Lot 5 - FOURNITURES scolaires

    Entreprise :  LACOSTE (84250)
    28/05/2015
    Marché à bons de commande

  • 15FO05 U - VERIFICATION ET REPARATION DES INSTALLATIONS DE PROTECTION CONTRE L’INCENDIE

    Entreprise :  SLMI (84250)
    22/05/2015
    Marché à bons de commande

  • 15FO06 U - FOURNITURES D'ENTRETIEN

    Entreprise :  A-LIGNE (30340)
    11/06/2015
    Marché à bons de commande

  • 15FO08 U - contrôle technique Planet

    Entreprise :  DEKRA INDUSTRIAL SAS (34000)
    07/08/2015
    8 890.00 HT

  • 15FO09 U - LOCATION ET ENTRETIEN DE MATERIELS DE REPROGRAPHIE ET D’IMPRESSION

    Entreprise :  REPRO SUD (84270)
    27/07/2015
    Location : 3 742,00 € HT / trim
    NB : 0,0033 € HT et C : 0,033 € HT

  • 15FO10 U - FOURNITURE DE REPAS EN LIAISON FROIDE POUR LES RESTAURANTS SCOLAIRES DE LA VILLE

    Entreprise :  PROVENCE PLATS (84000)
    01/09/2015
    Prix unitaire  avec un repas bio par semaine : 2,85 €

  • 15FO15 U - CLOTURE DE QUATRE COURTS DE TENNIS

    Entreprise :  TENNIS JEAN BECKER (33170)
    14/09/2015
    18 637.99 HT

  • 15FO23 L1 - ACHAT DE MATERIEL INFORMATIQUE (Poste PC et écrans)

    Entreprise :  STIM PLUS (92000)
    15/12/2015
     11 115.00 HT

  • 15FO23 L2 - ACHAT DE MATERIEL INFORMATIQUE (Logiciels de bureautique)

    Entreprise :  BERGER LEVRAULT (31670)
    15/12/2015
    879.00 HT


2014

Marchés de travaux

  • 13TR15 L8 - Travaux de restauration et d'aménagement intérieur de l'église St Pancrace - restauration décors peints

    Entreprise :  SUD FRANCE (83000)
    12/03/2014
    29 744,00 HT

  • 13TR13 U - Gestion et entretien du patrimoine arboré de la Ville

    Entreprise :  AAT (13200)
    02/01/2014
     Marché à bons de commande

  • 13TR14 U - Travaux d'entretien, réfection de la voirie et de résaux et aménagements divers

    Entreprise :  EUROVIA (13593)
    02/01/2014
     Marché à bons de commande

  • 13TR15 L1 - Travaux de restauration et d'aménagement intérieur de l'église St Pancrace - maçonnerie

    Entreprise :  SELE (30000)
    12/03/2014
    98 968,49 HT

  • 13TR15 L2 - Travaux de restauration et d'aménagement intérieur de l'église St Pancrace - menuiseries

    Entreprise :  FOUQUE ET FILS (13633)
    12/03/2014
    48 594,20 HT

  • 13TR15 L3 - Travaux de restauration et d'aménagement intérieur de l'église St Pancrace - métallerie

    Entreprise :  THOMAS VITRAUX (26000)
    12/03/2014
    4 035,20 HT

  • 13TR15 L4 -Travaux de restauration et d'aménagement intérieur de l'église St Pancrace - plomberie

    Entreprise :  ANDRE DUCLAUX (84800)
    12/03/2014
    4 137,87 HT

  • 13TR15 L5 -Travaux de restauration et d'aménagement intérieur de l'église St Pancrace - électricité

    Entreprise :  SALS ET CIE (30900)
    12/03/2014
    7 706,00 HT

  • 13TR15 L6 - Travaux de restauration et d'aménagement intérieur de l'église St Pancrace - assèchement

    Entreprise :  ETCB MIDI (13770)
    12/03/2014
    2 150,00 HT

  • 13TR15 L7 - Travaux de restauration et d'aménagement intérieur de l'église St Pancrace - peinture décorative

    Entreprise :  PELETAN (30900)
    12/03/2014
    21 523,10 HT

  • 13TR15 L9 - Travaux de restauration et d'aménagement intérieur de l'église St Pancrace - vitraux

    Entreprise :  THOMAS VITRAUX (26000)
    12/03/2014
    1 980,00 HT

  • 13TR15 L10 - Travaux de restauration et d'aménagement intérieur de l'église St Pancrace - chauffage

    Entreprise :  SALS ET CIE (30900)
    12/03/2014
    1 132,89 HT

  • 14TR06 U - Renouvellement des menuiseries extérieures bois à l'école Primaire des Paluns

    Entreprise :  PLASTI BAIES (30390)
    19/06/2014
    18 410,00 HT

  • 13TR15 L11 - Travaux de restauration et d'aménagement intérieur de l'église St Pancrace - sonorisation

    Entreprise :  SEMAP (34970)
    12/03/2014
    5 250,00 HT

  • 14TR07 U - Reprise toiture terrasse

    Entreprise :  MIE (34070)
    11/07/2014
    Marché à bons de commande

  • 14TR08 L1 - Travaux pour schéma directeurs EP EU Installations de points de mesures EU

    Entreprise :  SAUR (30936)
    22/09/2014
     26 430,00 € HT

  • 14TR08 L2 - Travaux pour schéma directeurs EP EU Installations de télésurveillance EU

    Entreprise :  SAUR (30936)
    22/09/2014
    5 060,00 HT

  • 14TR08 L3 - Travaux pour schéma directeurs EP EU Installations de points de mesures EU

    Entreprise :  SAUR (30936)
    22/09/2014
    67 954,00 HT

  • 14TR08 L4 - Travaux pour schéma directeurs EP EU Installations de télésurveillance EP

    Entreprise :  SAUR (30936)
    22/09/2014
    14 410,00 HT

  • 14TR08 U - Travaux pour schéma directeurs EP EU Mission CSPS

    Entreprise :  APAVE SUD EUROPE (13322)
    01/09/2014
    1 350,00 HT

  • 14TR11 U - Réfection des voiries existantes et création de pluvial : Quartier des Bourgades

    Entreprise :  EUROVIA (13593)
    14/11/2014
    Marché à prix unitaires
    Estimatif TF : 266 934,00 € HT

  • 14TR12 U - Réfection et création de signalisation horizontale

    Entreprise :  MIDITRACAGE (84405)
    14/11/2014
     Marché à bons de commande

Marchés de prestations intellectuelles

  • 13PI09 U - Etude zone humide naturelle les Paluns

    Entreprise :  ONF (13097)
    17/02/2014
    45 810,00 HT

  • 13PI10 U - Schéma Directeur et zonage EP Schéma Directeur et zonage EU

    Entreprise :  CEREG (34080)
    17/02/2014
    149 929,00 HT

Marchés de services

  • 14SE01 U - Maintenance et réparation de la signalisation lumineuse routière

    Entreprise :  AXIMUM (34740)
    16/06/2014
     Marché à bons de commande

  • 14SE10 U - Elaboration du plan de mise en accessibilité de la voirie et des espaces publics

    Entreprise :  SOLEUS (69120)
    27/10/2014
     3 100,00 € HT

  • 14SE15 U - Maintenance des installations de chauffage des batiments

    Entreprise :  SPIE (34435)
    01/12/2014
    7 845,44 € HT

Accords cadre

  • 14AC03 U - Accord cadre Gaz

    Entreprise :  GDF SUEZ -EDF – SA ANTARGAZ
    28/11/2014
    Accord cadre


2013

Marchés de travaux

  • 13TR01 L1 - Réhabilitation local Club des ainés Cloisons

    Entreprise :  JC BATIMENTS
    14 670,00 HT

  • 13TR01 L2 - Réhabilitation local Club des ainés Chauffage Clim.

    Entreprise :  TECHNIC DEPA
    14 318,00 HT

  • 13TR02 - Poste de relevage chemin des Mouttes

    Entreprise :  VEOLIA
    34 240,00 HT

  • 13TR05 - Réalisation d'un terrain multisports

    Entreprise :  SATD
    30 617,25 HT

Marchés de fournitures

  • 13FO03L1 - Remplacement cloture Jardin d'enfant HLM La Grave

    Entreprise : SIV CLOTURE
    5 617,02 HT

  • 13FO03L2 - Remplacement cloture Jardin d'enfant Rotonde

    Entreprise : SIV CLOTURE
    2 225,00 HT

  • 13FO03L3 - Remplacement cloture salle Lacroix

    Entreprise : DIRICKX
    3 074,00 HT

  • 13FO06 - Achat d'un télescopique d'occasion

    Entreprise : OMNIMAT
    17 000,00 HT

  • 13FO08 - Achat Serveur Hotel de Ville

    Entreprise : COM6
    16 624,73 HT

  • 13FO04 - Fourniture de repas en liaison froide pour les rs

    Entreprise : PROVENCE PLATS
    MBC

Marchés de prestations intellectuelles

  • 13PI05 - Assistance Maitrise d'ouvrage Contrat DSP Eau Assai.

    Entreprise :  CG30 – SATAC
    4 894,00 HT

  • 13PI07 - Assistance Maitrise d'ouvrage Schémas Directeurs

    Entreprise :  CG30 – SATAC
    14 896,00 HT

Marchés de services

  • 13SE11 - Contrat de maintenance bornes quai

    Entreprise :  CITEOS(34740)
    16/06/2014
    1 992,00


2012

Marchés de travaux

  • 12TR01 - Travaux de remise à niveau des installations EP EU

    Entreprise :  SAUR
    99 100,00 HT

  • 12TR02L1 - Aménagement voirie Ecole Rabelais LOT1

    Entreprise :  LAUTIER
    25 164,00 HT

  • 12TR02L2 - Aménagement voirie Ecole Rabelais LOT2

    Entreprise :  TPK
    11 210,00 HT

  • 12TR02L3 - Aménagement voirie Ecole Rabelais LOT3

    Entreprise :  VINCENT DUPAS
    16 170,00 HT

  • 12TR04 - Marché Bourgades

    Entreprise :  CISE TP
    459 858,50 HT

  • 12TR08 - Marché CREM Planet

    Entreprise :  SANS SUITE

  • 12TR09 - Restauration de tableaux Eglise St pancrace

    Entreprise :  MALBREL
    24 995,00

  • 12TR12 - Cour et parking rabelais

    Entreprise :  TPCR
    30 526,00

  • 12TR13L1 - Cour école Village LOT1 Voirie

    Entreprise :  V PAYSAGE
    36 008,50

  • 12TR13L2 - Cour école Village LOT2 Maçonnerie

    Entreprise :  TONDEUR/REQ
    12 164,00 HT

  • 12TR13L2 - Cour école Village LOT3 METALLERIE

    3Entreprise :  VINCENT DUPAS
    9 320,00 HT

  • 12TR14 - Rénovation Eclairage Cour de tennis

    3Entreprise :  SPIE
    10 620,00 HT

  • 12TR15L1 - Travaux MSE LOT1 Cloisons

    3Entreprise :  ISOSTYL
    20 707,31 HT

  • 12TR20 - Démolition du mas de la Pomparess

    3Entreprise :  SARL VILLARD
     19 900,00 HT

  • 12TR15L2 - Travaux MSE LOT2 Menuiseries

    3Entreprise :  CERQUEIRA
     46 997,71 HT

  • 12TR15L3 - Travaux MSE LOT3 Sols

    3Entreprise :  NOUVOSOL
     7 715,56 HT

  • 12TR15L4 - Travaux MSE LOT4 Peinture

    3Entreprise :  EGB
     14 399,98 HT

  • 12TR15L5 - Travaux MSE LOT5 Chauffage

    3Entreprise :  ICP
     76 426,00 HT

  • 12TR15L6 - Travaux MSE LOT6 Electricité

    3Entreprise :  INEO
     62 693,77 HT

Marchés de fournitures

  • 11SE35 L1 - Signalétique LOT1

    Entreprise : SICOM
     21 661,20 HT

  • 11SE35 L2 - Signalétique LOT2

    Entreprise : SICOM
     2 513,00 HT

  • 11SE41 - Maintenance installations de chauffage

    Entreprise : IDEX
    MBC HT

  • 11SE35 L3 - Signalétique LOT3

    Entreprise : SICOM
    754,00 HT

  • 11SE35 L4 - Signalétique LOT4

    Entreprise : SICOM
     3 782,60 HT

  • 11SE35 L5 - Signalétique LOT5

    Entreprise : SICOM
     3 610,95 HT

  • 12FO07 - Achats de défibrillateurs

    Entreprise : CARDIAC S.CE
    3 450,00 HT

  • 11SE46 - Maintenace installations lutte incendie

    Entreprise : SLMI
    MBC HT

  • NC26CVII - Matériel vidéo Hotel de Ville

    Entreprise : DECOURCELLES
    3 226,85 HT

  • 12FO19 - Impression Bulletin Municipal et divers supports com.

    Entreprise : CARACTERE MC
    MBC HT

  • 12FO11 - Standard téléphonique

    Entreprise : COM6
    14 779,67 HT

Marchés de prestations intellectuelles

  • 11PI21 - Revue de surêté digue

    Entreprise :  SAFEGE
      41 690,00 HT

  • 12PI17 - Schéma Directeur Eau potable

    Entreprise :  SANS SUITE
      HT

  • 12PI18 - Schéma Directeur Assainissement

    Entreprise :  SANS SUITE
      HT

  • 11PI30 - MOE Travaux MSE

    Entreprise :  E2MO
      27 600,00 HT

  • 11PI03 - Etude Bélvédère

    Entreprise :  CYCLADES/SEG
      22 070,00 HT

  • 11PI05 - Schéma Directeur de Pluvial Secteur Paluns

    Entreprise :  ARTELIA
      8 900,00 HT

Marchés de services

  • 12SE06L1 - Marchés des Assurances LOT 1 : DàB

    Entreprise :  SMACL
    13 946,74 HT

  • 12SE06L2 - Marchés des Assurances LOT 2 : RC

    Entreprise :  SMACL
     4 980,83 HT

  • 12SE06L3 - Marchés des Assurances LOT 3 : Véhicule

    Entreprise :  BTA
     6 932,48 HT

  • 12SE16 - Hydrocurage

    Entreprise :  VEOLIA
    MBC HT

  • 12SE06L4 - Marchés des Assurances LOT 4 : Protection juridique

    Entreprise :  SMACL
     843,93 HT

  • 12SE10L2 - Téléphonie LOT 2 Mobiles

    Entreprise :  ORANGE
    MBC HT


2011

Marchés de fournitures

  • 11FO19 - Acquisition d'une Balayeuse

    Entreprise : ES EUROPE S
     88 050,00 HT

  • 11FO19 - Maintenance Balayeuse

    Entreprise : ES EUROPE S
     3 400,00 HT

  • 11FO33 - Table d'orientation

    Entreprise : ONF
    15 800,00 HT

  • 11FO26 - Colis de Noël

    Entreprise : FLEURONS DE L.
    10 000,00 HT

  • 11FO37 - Tondeuse autoportée

    Entreprise : BARTHELEMY
     26 830,52 HT

  • 11FO37 - Maintenance Tondeuse

    Entreprise : BARTHELEMY
    467,40 HT

  • 11FO39 - Matériel de sonorisation Portable

    Entreprise : EUROXEC
    7 709,25 HT

  • 11FO07 - Bacs de fleurissement

    Entreprise : PRO URBA
     15 381,94 HT

  • 11FO29 - Matériel informatique LOT1

    Entreprise : ACTION+ INFO
     8 262,94 HT

  • 11FO29 - Matériel informatique LOT2

    Entreprise : ACTION+ INFO
    2 835,00 HT

  • 11FO36 - Aspirateur autonome

    Entreprise : CARRE GALOPIN
     14 255,70 HT

  • 11FO16 - Parcours de santé

    Entreprise : REBOUL
    5 415,70 HT

  • 11FO36 - Maintenance Aspirateur autonome

    Entreprise : CARRE GALOPIN
     1 188,00 HT

  • 11FO34 - Tenues de Travail Services Techniques

    Entreprise : BLANC ANJAC
    30 000,00 HT

Marchés de services

  • 12SE06L1 - Marchés des Assurances LOT 1 : DàB

    Entreprise :  SMACL
    13 946,74 HT


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