Bilan du Concours classique
Une fois de plus de bien belles médailles pour 2 de nos jeunes danseuses de classique. Après l’argent à Carcassonne en 2017, c’est au Palais des Congrès de Marseille, parmi plus de 1000 danseurs et danseuses toutes disciplines et catégories confondues, que Mélaine Thouenon obtient le bronze cette année dans une catégorie supérieure beaucoup plus exigeante.

Blessée à la cheville, Marine Le Bosse qui avait obtenu l’argent en 2017 conserve vaillamment l’argent en 2018.
Préparées et soutenues le jour du concours par leur professeur Laure Richard elles sont les témoins de la qualité du travail accompli.

Stage de Hip-hop
Après un stage de West Coast Swing début février pour les adultes, c’est une initiation au Break Dance qui était proposée à nos jeunes danseurs de hip-hop pendant les vacances de neige. Encadrés par leur professeur Anikó Orosz et animés par un spécialiste, Valentin Pérez, tous les participants ont pu découvrir cette facette de la danse hip-hop.
Devant ce succès nul doute que d’autres dates seront proposées pendant de prochaines vacances. D’autres stages dans d’autres disciplines seront également proposés chaque fois qu’il nous sera possible.

Rencontres Intercommunales de la Communauté de Communes
Cette manifestation réunit chaque année les écoles de danse de la CC Pont du Gard à l’Auditorium Pitot au Pont du Gard.
Depuis sa création Temps Danse Aramon participe massivement à cette journée. Cette année nous avons présenté 45 élèves dans 5 chorégraphies en danse classique, jazz et hip-hop.

Gala de fin de saison
C’est le samedi 30 juin que vous pourrez retrouver nos 200 danseurs à l’Auditorium Pitot du Pont du Gard pour le Gala de clôture de la saison autour du thème  » Les jeux « . Tout le monde est déjà au travail pour faire de cette journée une véritable fête de la danse. Toutes les disciplines de notre école (sauf le Pilates) seront représentées, l’assurance de 2h00 de spectacle varié et riche en couleurs.

Contact : 06 28 68 81 24 et Facebook
Site : https://tempsdansearamon.com

Scroll Up