Opération propreté au Tennis Club Aramon

Dimanche 12 janvier, sous un soleil presque printanier, le TCA avait invité ses adhérents à participer à une action au grand air, pour évacuer les excès des fêtes de fin d’année. Ils étaient une petite dizaine pour débarrasser les courts des feuilles, petits cailloux ou autres déchets. La propreté des courts, si elle ne semble que visuelle, est aussi un gage de sécurité pour la pratique du tennis.

N’oublions pas non plus que les courts ont été rénovés l’été dernier et que nous nous devons, dirigeants comme adhérents, de respecter les installations comme le précise le règlement intérieur.

Enfin, le tri des déchets est aussi une préoccupation dont chacun doit prendre conscience, l’objectif étant de réduire le volume d’ordures ménagères.

Par cette action, le TCA se montre responsable, et partenaire des services municipaux, pour que les installations soient propres, accueillantes et donnent envie de venir pratiquer ou assister en spectateur au sein d’installations que beaucoup de clubs nous envient.

Un grand merci aux participants.

Le bureau du TCA

 

Défiler vers le haut